Aller au contenu
  • LES ÉCOLES
  • ÉCOLE DE BOUSIGNIES
  • ÉCOLE DE BRILLON
  • ÉCOLES D’HASNON
  • ÉCOLE DE LECELLES
  • ÉCOLE DE MILLONFOSSE
  • ÉCOLES DE NIVELLE
  • ÉCOLES DE RAISMES
  • ÉCOLE DE ROSULT
  • ÉCOLE DE RUMEGIES
  • ÉCOLES DE SAINT-AMAND-LES-EAUX
  • ÉCOLE DE SAMÉON
  • ÉCOLE DE SARS-ET-ROSIÈRES
Inspection de l'Education Nationale

Inspection de l'Education Nationale

VALENCIENNES – SAINT-AMAND-LES-EAUX

  • LA CIRCONSCRIPTION
  • LES ÉCOLES
  • ENT, ESPACE NUMÉRIQUE DE TRAVAIL
    • LITTÉRATURE ET ENT ONE AU CYCLE 3
  • FORMULAIRES
  • OUTILS PÉDAGOGIQUES
    • SITES ET APPLICATIONS RESSOURCES CYCLE 1
    • SITES ET APPLICATIONS RESSOURCES CYCLES 2 et 3
    • LITTÉRATURE ET ENT ONE AU CYCLE 3
    • OUTILS NUMERIQUES ET INCLUSION SCOLAIRE
    • ROBOTS ET CODAGE
      • CODAGE
      • ROBOT BLUE BOT
      • ROBOT THYMIO
      • ROBOT MBOT
      • APPLICATION SCRATCH JUNIOR

ÉCOLE INCLUSIVE

Bilan des mesures mises en œuvre depuis la rentrée 2019 dans le cadre du service public de l’École inclusive :

TELECHARGEMENT DU DOSSIER
Une plateforme cap école inclusive est accessible pour une meilleure observation et prise en charge des enfants à besoins particuliers.
Le réseau Canopé propose également des outils d’observation de remédiation….

Navigation de l’article

OUTILS NUMERIQUES ET INCLUSION SCOLAIRE
DISPOSITIONS CONCERNANT LE CORONAVIRUS

NOUVEAUTÉS

  • RENTRÉE SEPTEMBRE 2020

     24 août 2020
  • DISPOSITIONS CONCERNANT LE CORONAVIRUS

     27 février 2020

ENT, ESPACE NUMÉRIQUE DE TRAVAIL

  • LES ÉCOLES
  • ÉCOLE DE BOUSIGNIES
  • ÉCOLE DE BRILLON
  • ÉCOLES D’HASNON
  • ÉCOLE DE LECELLES
  • ÉCOLE DE MILLONFOSSE
  • ÉCOLES DE NIVELLE
  • ÉCOLES DE RAISMES
  • ÉCOLE DE ROSULT
  • ÉCOLE DE RUMEGIES
  • ÉCOLES DE SAINT-AMAND-LES-EAUX
  • ÉCOLE DE SAMÉON
  • ÉCOLE DE SARS-ET-ROSIÈRES
  • RENTRÉE SEPTEMBRE 2020

  • DISPOSITIONS CONCERNANT LE CORONAVIRUS

  • ÉCOLE INCLUSIVE

Fièrement propulsé par WordPress | Thème Amadeus par Themeisle